Connexion
La date/heure actuelle est Sam 15 Déc - 10:24 (2018)
Voir les messages sans réponses
consultation Nadia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rinoa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:19 (2018)
Sujet du message: consultation Nadia
Répondre en citant

Bon résumer apparemment Tim serait mon frère dans ma précédant incarnation ... et qu'ont s'est déjà croisé avant ... et que si il m'a contacter lors de son décès quelques jours après il à voulu me montrer la misère de ses douleurs crise angoisse ect...

Nadia dit alors écouter on peut demander de l'autre coté pour savoir c'est qui lui par rapport à vous on me dit que c'est votre frère vous vous ressembler fort aussi physiquement et vous avez que des points communs aussi.

Ont vivaient en synchronicité les mêmes soucis... il se posait les mêmes questions que moi sur son existence sur terre pareil que moi aussi perdu que moi

il est blond comme vous et aussi il voulait vous rassurez et pas vous culpabilisé pcq meme vous auriez su le contacter vous n'auriez pas su pcq il vous connait pas et vous non plus. Il aurait quand meme passé à l'acte il était fort fatigué. Et je le vois en position semi-assit. (Je me dis tiens comme lors de un de mes rêves)

Il dit que vous ne devez pas vous en vouloir... alors elle dit aussi il parle pas beaucoup lui et puis je sens qu'il est pas en forme il est vidé... il est trop fatigué faudrait ressayer dans une semaine ou quoi pcq la il est pas bien. Et sa fait que 6 mois il est partit il est pas encore pret.

Vous avez eu le même problème que moi avec ma voisine qui a voulu se suicidé... et je dis j'ai tellement entendu son ame crier au secour .... il cherchait de l'aide... et elle m'a répondu ben oui son appel était si fort vous l'avez senti jusqu'a vous..

Je dis comment s'est possible ??? on se connait pas et elle dit pcq vous étiez un membre de sa famille mais vous avez oublier cette époque pcq nos mémoires disque dur son effacer à chaque réincarnation et on recommence la vie depuis zéro une fois qu'on revient.

Vous avez que des points communs en plus avec lui vous êtes pareils tant au plan physique qu'au point de vue des goûts pareils identique... (presque frère jumeau meme sandra m'a fait remarquer on dirait ton frère)

et je dis oui mais bizarre on dirait que je vois mon frère ainé pcq il se ressemble et c'est vrai qu'ont dirait qu'on a les mêmes traits du visage les yeux enfin lol 

et elle dit si vous avez recu sa manifestation il a un prénom avec un i dedans ? je dis oui et elle me dit comment il s'appelle ? je dis Tim 

votre prénom ya aussi un i donc voila ya pas d'hasard vous vouliez l'aider... mais c'était impossible pour vous mêmes si vous le vouliez tellement fort il a sentit cette aide et donc voulu vous montrer qu'il est la.

mais vous avez des capacités médiums enfaite vous êtes au début de l'apprentissage et je pense vous avez besoin de mon aide pour grandir cette capacité.

et vous savez pour lui c'était son heure malheureusement et pour votre chat même chose faut pas vous en vouloir...

c'est dingue qu'elle a vécu la même chose elle connaissait pas non plus sa voisine et elle a sentit son appelle au secour comme moi avec lui ... j'hallucine elle me dit écoutez vous êtes fort perturbée vous vous demandez ce qui vous arrive ect mais c'est normal que sa parte comme cela dans tous les sens... moi aussi au début sa m'a fait pareil vous sentez fort les choses.

elle m'a dit on va se reparler un autre jour car je dois partir à un rendez vous et écoutez dans 2 semaines mes travaux seront fini donc voila on pourra se rencontré j'habite Burenvilles donc...  je dis ha ... pas loin de chez moi lol elle me dit bon se sera l'occasion de se voir. à suivre...

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:19 (2018)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation