Connexion
La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 00:13 (2018)
Voir les messages sans réponses
est ce que le magasin cop. d'ab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rinoa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:52 (2018)
Sujet du message: est ce que le magasin cop. d'ab
Répondre en citant

est ce que le magasin les copines d'abord vont me prendre d'abord sa serait cdd mi temps puis ensutie un cdi temps plein .

......................passé...........présent..........futur

on dirait bien que et je dirais aussi orion sa ira aussi vu que je fais attention je fais des soins naturel je donne pas de médoc j'espère la constipation et les reins vont bien être équilibré on dirait que grâce a tempérance au présent sa devrait le faire !!! grâce aux remèdes de  grandes mères naturelles comme l'eau de quinton le faux et le vrai MDRR alors qu'en faite c'était un malentendu de concurrence jalousie d'une autre société bref !! 

je dirais grâce au pape j'aurai de toute façon de l'aide de chéri qui va supervisé et aussi m'aider du mieux qu'il peut tout devrais donc bien rouler et si tout va bien bientot un temps plein après j'imagine un mois d'essai ou quoi car cétait mi temps prévu mais bon sa pourra évoluer rapidement je pense car si je fais tout le boulot je devrais passer temps plein

l'aide pape et maison dieu indique la bonne surprise donc le pognon aussi qui va arriver et bein renflouer les caisses car c'est la merde 9 mois sans boulot BORDEL DE SA RACE LOL 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:52 (2018)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation