Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 22 Nov - 11:45 (2018)
Voir les messages sans réponses
va t'il vivre mon minouchat :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rinoa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:52 (2018)
Sujet du message: va t'il vivre mon minouchat :'(
Répondre en citant

va t'il vivre mon loulou 

coupe  =

tirage

...................

......................passé.............présent..........futur

je crois qu'il est bien fatigué et sa revient a chaque fois son souci la roue.... il doit boire beaucoup plus faut l'aider a stimuler a boire ....

la décision finale m'appartient.... euthanasie ou pas mais je pense peut etre avec l'étoile ya encore d'espoir ?? :'( 

pffff je veux qu'il vive mon amour :'( je peux pas vivre sans mon chat 

l'argent pose problème aussi ... vais devoir payer 167€ et sans compter si il faut un 2eme jour de perfusion si c'est tous les mois comme sa on s'en sortira plus :'(  je veux un miracle merde :'( sniffff 

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:52 (2018)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rinoa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:18 (2018)
Répondre en citant

retour on a fait un lavement instestinal pour virer les grosses selles donc voila mtnt je pense on sera tranquille je prie il doit boire plus je dois faire tout les trucs et astuce pour cela j'ai changer les matières des bols j'ai mis en céramique j'espère sa ira cette fois ... qu'ont sera sur bon et que je vais plus courir véto non de dieu !!! heureusement il a pas compte radio abdomen vu que juillet j'avais déjà fais et aussi il fait consultation gratuit pour le 13 septembre oufff. Je suis presque totalement rassurée orion va mieux c'est ce qui compte dulcolax jusque jeudi 13 et puis on verra si il faut continuer ou pas.

On y croit !!! il est si content de rentré a la maison c'est une libération de le voir mon dieu en pleine forme comme sa ... je tente le tout pour le tout pour le faire boire quitte de temps en temps a le faire boire avec la seringue... 

le plan de payement à été accepter 50€ par mois jusque février 2019 on va y arriver bordel j'espère vite un travail c'est urgent pfff 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation