Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 23:28 (2018)
Voir les messages sans réponses
Temoignagne TIM PERLINE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rinoa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:30 (2018)
Sujet du message: Temoignagne TIM PERLINE
Répondre en citant

Question pourquoi je pense tout le temps à lui ? ... 

date de décès avril 2018

un peut compliqué d'avoir un message de lui car trop tot mais sinon voila ce que j'ai:

elle dit: on me dit que vous êtes dans un vaste clos enfermée vous n'êtes pas bien enfermé sur vous même couper du monde... 

Je dis oui en effet... 

Il y a aussi des changements autour de vous des bouleversements vous le sentez comme sa ? 
et elle me répond on me parle du travail il a un rapport avec votre cercle prof ? 

vous êtes fort attiré par lui il fait partie de votre entourage du travail??

(la même passion pour sa que je suis attirée par lui on est 2 passionnées de musique pour sa pensée à lui être spirituel très fort)

je dis non mais par contre le travail sa va pas du tout je sais plus quoi faire je  trouve pas ma place ect . elle dit oui alors le travail est fait pour vous car vous avez la fibre artistique mais c'est les employeurs qui ne vous conviennent pas car ils sont matcho et c'est un milieu ou ya que des hommes qui vous conviennent pas...pas de place pour les femmes dans ses cas la il faut changer de lieu de travail et d'employeur car ce sont pas des bonnes personnes. (personnes toxique)

Je dis mais grave quoi et je dis j'ai besoin de liberté dans mon métier elle me dit pourquoi ne pas faire indépendante complémentaire je dis écoutez... j'y ai penser mais voila ... elle me dit oui vous ne vous sentez pas pret mais je dis dis jusqu'a la fin de votre vie on me dit vous serez indépendante...

on me dit aussi il faut couper les liens toxique et les personnes qui vous font du mal ... pcq c'est pas bon pour vous sa .. je dis oui sa parle plus pour lui que pour moi mais oui je vire ce qu'il faut virer c'est clair (sa c'est sa propre expérience prof qui lui fait dire sa il était très mal entouré de méchante personne jalouse et toxique)

elle dit: on me dit qu'il faut garder espoir (ce mot qui vient souvent quand je tire les cartes en pensant à lui) et profiter de la vie vous êtes en vacance vous partez en voyage ? je dis oui en effet je pars bientot en voyage elle m'a dit oui partez vous avez besoin de souffler de voir des choses belles... 

(le mot espoir qui apparaît souvent quand je pense à lui) dans mon rêve il dit aussi changement dans le travail bouleversement garder espoir le fameux coucher de soleil ou je courrais pour devenir actrice mais j'ai des rêves impossible

elle me dit mais non faut essayer .... je dis je sais pas si il faut changer de carrière prof elle dit mais pas forcément changer de société ou d'endroit oui mais si vous devez changer de carrière oui mais surtout l'année prochaine je vois et sens que vous allez mettre doucement les choses en place... et vous allez enfin trouver votre place... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:30 (2018)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation