Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 14:58 (2018)
Voir les messages sans réponses
est ce que sa aurait été possible avec lui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rinoa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:40 (2018)
Sujet du message: est ce que sa aurait été possible avec lui
Répondre en citant

La question était relation possible de son vivant ? (du moins est ce que sa aurait coller ?)

..................

on dirait bien que coup de foudre sa aurait été de le rencontrer... maison dieu mais papesse envers indique une relation cachée... donc si on est pas libre c'est la merde lol 

mais en relation double oui surement le chariot montre l'amant... mais bon à quoi bon ... la solution indique satisfaire des pulsions sexuelles lol ... 

mouais .... en plus en carte recouverte sur papesse j'ai 
..............................................................................

sa va faire inévitablement des dommages couples.. pcq sa va finir par se savoir et puis on peut pas se sentir bien à l'aise dans ce genre de situation ... 

sa m'aurait pas plus on dit ici qu'il faut couper une relation avant d'entamer une nouvelle et la oui possible mais si on lache pas sa n'a pas de sens

d'ailleurs sans savoir non plus si il était encore en couple XD pcq si sa l'était elle le trompait loool car c'est une relation bien bizarre je pense madame avait son amant ..............

perso pour moi sa me plait pas faut être libre justice de toute relation soleil c'est pas honnête ... c'est pas le style de relation qui est mener a durer

sauf si on décide de couper trancher ... 

qui sait peut etre dans une autre vie possible ?? mais a condition d'être célib LOOL 

en plus de sa j'avais a la coupe  =  ce qui donne que sa va etre compliquer de faire le premier pas tout les 2 très timides mais très attiré l'un par l'autre je pense.... 

sa aurait été une fameuse rencontre .... il aurait bien voulu moi aussi mais les conséquences .. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:40 (2018)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation