Connexion
La date/heure actuelle est Lun 16 Juil - 18:53 (2018)
Voir les messages sans réponses
roue astro 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rinoa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 11:24 (2017)
Sujet du message: roue astro 2018
Répondre en citant

Concernant le domaine sentimental : 
Maison1 : Représente votre position. 
Maison 4 : Représente la maison. 
Maison 5 : Représente les rencontres amoureuses que vous avez faites. 
Maison 7 : Représente votre partenaire. 
Maison 11 : Représente vos amitiés. 
Maison 12 : Représente vos ennemis. 

Concernant la santé : 
Maison 6 : Soucis bénins 
Maison 8 : Problème de santé important 
Maison 12 : Hospitalisation nécessaire 

Concernant le domaine financier : 
Maison 2 : Représente votre argent en rapport avec votre travail. 
Maison 5 : Représente votre chance aux jeux de hasard. 
Maison 7 : Représente l'argent de votre partenaire. 
Maison 8 : Représente l'argent de vos placements. 
Maison 12 : Représente l'argent donné à l'état.

Concernant la famille : 
Maison 3 : Représente vos frères et soeurs. 
Maison 4 : Représente votre père et mère. 
Maison 5 : Représente vos enfants. 
Maison 7 : Représente votre partenaire. 
Maison 10 : Représente votre mère. 
Maison 11 : Représente vos amis. 

Concernant les déplacements :
Maison 3 : Petit voyage 
Maison 9 : Grand voyage 

Concernant le domaine professionnel : 
Maison 1 : Représente votre argent en rapport avec votre travail. 
Maison 6 : Représente vos relations professionnelles. 
Maison 7 : Représente les projets professionnels 
Maison 10 : Représente vos succès professionnels 
Maison 11 : Représente le soutien qu'on vous apportera 
 voir 6/10 + 2 pour les revenus
Concernant la formation :
Maison 3 : Nature de votre formation 
Maison 5 : Etude artistique 
Maison 9 : Formation supérieur 
Maison 11 : Les soutiens que vous recevrez

coupe   =  

sa parle de soucis finance ... surtout si je bosse pas l'année sa RACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! j'espère que sa ira putin fuck faut faire quoi pour avoir un putin de taff .??? pcq en plus si DAAconcept me prend ce sera juste 20h semaine pfff 

.............
...................................................................................................
.....................

maison 1 Votre personnalité, vos pensés et actions; tempérance est une carte de communication d'harmonie de bien etre je pense je serais plus zen l'année 2018 sa parle de quiétude de tranquillité de bon temps 

maison 2 Votre argent, vos finances; la justice indique l'équilibre et les choix les plans de payement que je suis obligée de payer pendant 1 an l'onem ... et les contributions j'espère j'arriverai a payer ... 

maison 3 votre entourage, vos études; le diable indique la nervosité les crises de jalousie ou tout simplement les conflits les prises de tête l'argent sera source de conflit je pense .... pfff 

maison 4 l'empereur je pense sa peut parler du père qui parle de concrétiser un projet sa parle aussi de concrétiser des projets avec chéri ou s'installer chez lui ? en tout cas sa parle d'un homme d'un appui important 

maison 5 Vos enfants, votre vie intérieure l'amour; le bateleur indique le début de qqch je vois pas trop ce que sa peut etre peut etre nouveau job dans le domaine artistique peut etre la photo ou mannequinat ? va savoir lol une nouvelle passion artistique surement ? qui s'ajoute ou que je peux combiner 

maison 6 maison dieu dans la maison 6 Votre travail, votre quotidien; sa parle de beaucoup de mouvement de bouleversement ou d'accident ? sa peut parler de joie de bonheur aussi .... peut être que je serais enfin bien payer ou c'est la faillite ? LOL 

maison 7 Vos papiers et contrats; hermite indique lenteur de projet sa parle de réflexion de durée on cherche des solutions 

maison 8 le pape Vos passions; indique un homme qui prend de l'importance un patron qui joue un role de bon conseils a suivre 

maison 9 Votre spiritualité et vos voyages; sa parle de mouvement peut etre de temps en temps un city trip ya du mouvement en tout cas un changement de cycle 

maison 10 Votre carrière; la lune indique l'intuition le passé peut etre je vais re bosser pour une société ou j'ai déjà bosser auparavant surement aussi des coups dur nostalgie ou tristesse 

maison 11  Vos amis, vos protections le pendu je pense il y aura de l'éloignement au niveau des amis je serais très occupée ou les autres seront pas disponible pour être la ou tout simplement que les protections vont faire grève lol sa parle de mise au point de blocage de suspension 

maison 12 Vos obstacles.  indique les aides il y en aura pas beaucoup je pense j'espère franchement que ce sera pas une année dégueux et que je vais m'en sortir c'est tout ce que je veux je veux pas rester chômage 25 ans ... FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKK 

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 11:24 (2017)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation