Connexion
La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 15:55 (2018)
Voir les messages sans réponses
tendance mars 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rinoa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:47 (2017)
Sujet du message: tendance mars 2017
Répondre en citant

coupe  =  le pendu parle de suspension de blocage on est serré finance a mon avis ???? :s le soleil en plus mis contre .... sa pue vachement !!! empereur parle de concrétiser des projets mais je pense que sa coince dans la communication et sa coince pour le travail .... 

moi 

des difficultés début de moi .. pour le travail peut etre un déplacement lointain ? :s erfff l'équilibre et l'argent fin du mois ? j'espère enfin avoir des putins de client s!!! 

travail 

on parle de client des nouvelles de faire parler de mois avec mes flyers que précédemment j'aurai envoyer un peut partout dans les magasins ect ... 

amour 

euh des embrouilles mais rien de vilain ? retour a l'équilibre fin du mois 

argent 

santé 

je pense une libération avec monde du soutient amoureux un evenement imprévu ? 

famille 

des embrouilles ??? erfff 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:47 (2017)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rinoa-voyace Index du Forum -> rinoa-voyance -> rinoa-voyance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation